1er jour...

J'ai donc passé la soirée d'hier plongée dans "Une méthode simple..." et je suis allée jusqu'au bout du livre, impatiente de connaître la méthode.

Aprés avoir fumé quelques cigarettes au cours de ma lecture, j'ai refermé le livre, en pensant de ne surtout pas oublier de le prendre avec moi le lendemain.

Puis je suis allée fumer une derniére avant de me coucher, et en l'écrasant, je me suis dit : et si la derniére??? pas convaincue à  100%, mais bon, pourquoi pas? Bien dormi.

Ce matin, j'ai décidé d'arrêter. Et zappe la premiére aprés le petit déj. Et je laisse exprés mon tabac avant de partir au boulot. Et zappe la 2eme en arrivant au boulot, mais pas le café! Et je tiens bon.

Et là , je commence à  annoncer à  tous ceux que je croise que ça y est, j'arrête de fumer!! Je me sens euphorique, j'en parle, j'en parle, toute la journée.

Par contre, je ne sens pas aussi concentrée que d'habitude, et même un peu à  côté de la plaque, pas en cours (j'enseigne), mais en ce qui concerne tout le travail administratif, et j'ai tendance à  vouloir finir une phrase avant de l'avoir commencée...

Une fois rentrée à  la maison, l'envie de fumer se ressent fortement, mais me voilà  maintenant en train de rédiger ce message et finalement, j'y arrive sans fumer. OUF!

Je vais acheter ce livre-miracle qui m'as ouvert les yeux et l'esprit, et le conseiller à  tous les fumeurs que je côtoie, c'est sûr et certain.

Au fait,ce serait MERVEILLEUX de pouvoir en écrire un de ce style, destiné aux (trop) jeunes futurs ou déjà  fumeurs, Monsieur Carr!!!

A suivre...
Fred
, 01 / 01 / 1970

Vous aussi
vous voulez en finir avec la ciguarette ?

La Méthode Allen Carr est efficace pour tous les fumeurs.
Facile, sans prise de médicament et durable.
Des millions de fumeurs dans le monde ont réussi à arrêtre de fumer avec nous.
En savoir +