Je ne me referais plus jamais avoir!!!!
J'ai arrêté de fumer avec la méthode Allen Carr en juin 2006, j'ai arrêté 2 mois, et malheureusement j'ai repris 2 taffes à une soirée, chez une copine... Je sais que je n'aurais pas dû mais bon... Ces 2 taffes m'ont rendue malade, j'ai même vomi tellement c'était immonde!!! Pourtant durant ces 2 mois, bizarrement je n'ai eu aucun symptômes de manque, je n'avais pas envie de fumer je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.
Je croyais que vu que j'avais vomi, j'en avais définitivement fini avec la cigarette, que je ne refumerais jamais.
Utopie!!!! 1 semaine aprés j'entendais le petit monstre me réclamer sa dose de nicotine et j'ai replongé pendant 3 mois et je me détestais. Tout s'est passé comme Allen Carr le prédisait au sujet de "la premiére derniére taffe".
Aujourd'hui j'ai arrêté et je sais que cette fois-ci c'est la bonne... Je sais que je ne refumerais plus jamais. Il m'a fallu passer par ce triste épisode pour comprendre que jamais plus je ne me ferais avoir!!!
Si vous êtes dans la situation dans laquelle je me suis trouvée, ne vous découragez pas!!! Faîtes comme moi, réessayez!!! Vous n'avez rien à perdre!!!
En revanche si vous n'êtes pas concerné je me permets de vous donner ce conseil : NE REFUMEZ PAS même une bouffée, sinon vous replongerez comme moi, c'est un cercle vicieux!!!
EN ATTENDANT QU'IL EST BON D'àŠTRE LIBRE!!! C'EST UN VRAI BONHEUR!!! JE SUIS REDEVENUE NON-FUMEUSE!!!
PS : Je vous tiendrais au courant, mais cette fois-ci je suis sûre de mon coup!
PLISSON Catherine (SAUMUR)
, 01 / 01 / 1970