navigate_next
Je-suis-dans-mon-3eme-jour-sans-tabac-les-jours-se-passent-bien

Je suis dans mon 3éme jour sans tabac, les jours se passent bien

Aprés avoir lu le livre d'Allen Carr je suis dans mon 3éme jour sans tabac, les jours se passent bien. Je bois beaucoup d'eau et suis de bonne humeur par contre la nuit je me réveille toutes les heures et j'avoue que je me léve fatiguée. J'espére que je vais rester non-fumeur
REGNIER Céline (LYON)


>> voir aussi : " L'arrêt de la cigarette m'est apparu comme un acte logique "

Les témoignages sur la méthode Allen Carr


FILONE Stéphane (CANNES)

JOURDAN Romain (CALVISSON)

GIGAND Pierrick (GRENOBLE )

Le sud-est ++ Nouvelle Calédonie.
10 jours sans cigarette [
Vivre sans cigarette] s et aucune angoisse de reprendre un jour... Parfois l'envie de fumer arrive mais s'évanouit vite et de toute façon n'est jamais forte au point de ma faire douter de ma décision... Même avec un fort esprit de contradiction qui est le mien ...[lire la suite]
GAUFROY Julie (NOUMEA)
Vous aussi, venez écrire votre nouvelle vie sans tabac
découvrez la méthode Allen Carr

Mentions légales