navigate_next
navigate_before
Ma-derniere-cigarette

Ma derniére cigarette

50 ans de tabagisme aboli du jour au lendemain
Aprés de multiples tentatives par la volonté toutes soldées par des échecs et avec de grandes souffrances dues au manque, j'entends parler de la méthode d'Allen Carr sur un forum sur le Web. Puis à  l'atelier d'écriture que je fréquente, deux ex fumeurs me disent avoir arrêter sans difficulté grâce au fascicule d'Allen Carr. Je l'achéte et je le dévore tout en clopant. Au fur et à  mesure de la lecture je me sentais devenir non fumeur tout en ayant une clope à  la bouche. Avant la fin du tout dernier chapitre, j'ai éteint ma derniére cigarette et j'ai balancé le paquet alors qu'il y avait encore 6 cigarettes dedans. J'ai relu le livre une deuxiéme fois pour bien m'imprégner des formidables arguments d'Allen Carr et depuis je revis complétement.
Avec cette méthode [Comment arrêter de fumer] on a vraiment l'impression de n'avoir jamais fumé de sa vie, alors que je fumais depuis l'âge de 16 ans à  raison de 30 à  40 cigarettes par jour. En plus je fumais à  jeun ! J'ai 67 ans ce qui fait que j'ai balayé d'un coup plus de 50 ans de tabagisme et ce sans souffrance aucune !
Je sais que vous êtes mort Allen Carr, mais merci mille fois ret bravo à  tous ceux qui continuent à  faire connaître votre méthode.
Bagu Serge
Vaulx-en-Velin, 20 / 02 / 2011


>> voir aussi : " mon fils qui fumait un paquet par jour "

Les témoignages sur la méthode Allen Carr

Vous aussi, venez écrire votre nouvelle vie sans tabac
découvrez la méthode Allen Carr

Mentions légales