navigate_next
navigate_before
Ne-plus-fumer-ne-m-empeche-pas-d-apprecier-les-bonnes-choses

Ne plus fumer ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses

Cher Allen, je vous remercie de m'avoir aider à  arrêter de fumer sans souffrance. J'ai commencé à  fumer à  15 ans, j'en ai 45, je n'avais jamais tenté d'arrêter, car je craignais la souffrance de l'envie de fumer et la prise de poids catastrophique. Or, je n'ai pas envie de fumer et je n'ai pas pris de poids, je suis libérée de cette dépendance, je suis beaucoup moins fatiguée le matin, une bien meilleure concentration. Ne plus fumer ne m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses : les soirées, rencontres entre amis, discussion. repas.... Je suis plus détendue. Bref, le bonheur. J'ai lu votre livre pour les femmes, je l'ai terminé le 27 mai 2006, j'ai fumé ma derniére cigarette en fermant le livre et je n'ai pas repris.

Merci, merci, merci.
DIALLO Dominique (PARIS)
, 01 / 01 / 1970


>> voir aussi : " Je suis enfin libérée "

Les témoignages sur la méthode Allen Carr


Mon ami avait décidé d'arrêter de fumer. Cela faisait 2 semaines d'arrêt lorsqu'on lui a parlé du livre. Il était alors sous patch [Médicament pour arrêter de fumer] , et était toujours trés nerveux.

Au bout de 2 jours de lecture, il a décidé d'arrêter les s. C'est en le voyant moins nerveux et même "heureux" que ...[lire la suite]
Eugénie (SURESNES)
, 01 / 01 / 1970
Vous aussi, venez écrire votre nouvelle vie sans tabac
découvrez la méthode Allen Carr

Mentions légales