navigate_next
navigate_before
Depuis 2004
J'ai arrêté de fumer le 7 avril 2004 à 10 H. J'ai éteint ma derniére cigarette en disant haut et clair "c'est la derniére".
J'avais déjà fait plusieurs tentatives avortées, avant même d'avoir arrêté j'avais l'impression de ressentir le manque...
à‡a fait maintenant 6 ans et demi, et si j'ai parfois décidé de fumer un taf au début (et je trouvais ça trés mauvais), aujourd'hui je n'en ai même plus envie. Rien que d'y penser, je retrouve dans ma bouche ce mauvais goût des premiére cigarettes.
J'ai arrêté de fumer avant d'avoir fini le livre d'Allen Carr. Un soir, en lisant un chapitre, j'ai dit " ok, j'en fume une derniére demain et j'arrête", et le lendemain matin, je me suis installée à la fenêtre, j'ai fumé ma derniére cigarette, et je l'ai écrasée avec une grande plénitude, pas de regret, pas de remords, pas de sensation de manque.
Je savais que fumer était mauvais pour ma santé, j'avais conscience que je dérangeais mon mari, mes enfants, mes amis, mes collégues... mais je n'avais jamais PRIS LA DECISION d'arrêter. Allen Carr m'a permis de prendre cette DECISION.
Merci.
MINGOT Marie-France
LANDIVISIAU, 05 / 11 / 2010