Mon ami avait décidé d'arrêter de fumer. Cela faisait 2 semaines d'arrêt lorsqu'on lui a parlé du livre. Il était alors sous patch [
Médicament pour arrêter de fumer] , et était toujours trés nerveux.
Au bout de 2 jours de lecture, il a décidé d'arrêter les s. C'est en le voyant moins nerveux et même "heureux" que mon ami m'a convaincue de lire le livre, en me rassurant : "tu pourras même continuer à  fumer en le lisant !".
Je n'étais à  vrai dire pas trés motivée à  arrêter, mais l'idée de pouvoir continuer m'a aidée à  me lancer dans la lecture. Au 3/4 de la lecture, j'ai éteint la toute derniére cigarette de ma vie. Merci Allan Carr ! Je suis si heureuse aujourd'hui !! Cela faisait 10 ans que je fumais. J'ai aujourd'hui 26 ans, et je peux démarrer une vie saine et épanouie, sans l'ombre de la maladie ! Je ne connaissais finalement pas la vie de non fumeur, qui me faisait peur car elle m'apparaissait vide de plaisir. Il m'était même arrivé de penser "à  quoi bon vivre sans plaisir. Je préfére fumer et vivre heureuse quitte à  mourir jeune que ne pas fumer et vivre longtemps mais tristement". C'était complétement stupide et ça montrait à  quel point j'étais paralysée par la cigarette ! Je me suis sincérement aperçue que toutes ces idées préconçues étaient totalement erronées.
Ce livre est un livre qui n'apprendra rien à  personne, mais il est tellement plein de bon sens qu'il ne peut que convaincre que fumer est une totale aberration de la société d'aujourd'hui !
J'espére que d'autres personnes prendront connaissance de l'existence de ce bouquin.
Merci