témoignage sur Allen Carr la méthode
navigate_next
navigate_before
J-ai-arrete-de-fumer

J'ai arrêté de fumer

Merci à la méthode Allen Carr !
Fumeur depuis mon adolescence et durant vint-deux années, j'ai tenté à plusieures d'arrêter de fumer en utilisant différentes méthodes qui s'étaient avérées inefficaces.

Un jour, j'avais décidé de suivre une séance dans un centre d'Allen Car puis une deuxième pour finir par baisser les bras car je constatais que cela n'avait pas d'effets positifs sur moi bien que j'y croyais pourtant.
A l'issue de ma deuxième séance, sept mois s'étaient écoulés jusqu'au jour où j'avais fait un travail sur moi-même en me concentrant uniquement sur tout ce que j'avais appris chez Allen Car. Cette auto analyse effectuée durant un mois et sans parfois m'en rendre compte avait eu un résultat concluant et cela à ma grande surprise et satisfaction. Cette méthode avait donc réagi à retardement sur ma personne.

Voilà maintenant douze ans que j'ai arrêté de fumer au point que j'ai l'impression de ne l'avoir jamais fait de ma vie.
Je remercie la méthode d'Allen Car qui à mon sens est une des meilleures qui puissent exister.

Il faut seulement y croire, être attentif et réceptif et une fois que l'on a compris tout ce que l'on nous apprend, je peux vous assurer qu'il est très simple d'en finir avec le tabac [En finir avec le tabac] .
AIME DANIEL
Dumbéa - Nouvelle-Calédonie, 03 / 06 / 2019


>> voir aussi : " Enfin libéré du tabac "

Les témoignages sur la méthode Allen Carr

Vous aussi, venez écrire votre nouvelle vie sans tabac
découvrez la méthode Allen Carr

Mentions légales