navigate_next
navigate_before
Quittons-vite-le-navire-du-tabac-

Quittons vite le navire du tabac !

En fait, j'ai arrêté sans m'en rendre compte au fur et à  mesure des pages. Vers la fin du bouquin, Allen me suggére de fumer puis d'écraser ma derniére cigarette. Mais voilà  presque 48h que je l'avais fait. Quel tiraillement que de se voir tenter de la sorte. Je m'aprêtait à  rouler la derniére, mais j'ai alors réalisé que j'avais déjà  franchi le pas et que de fumer cette 'petite derniére' c'était justement ce qu'il ne fallait surtout pas faire. Alors j'ai effeuillé mon paquet de feuilles une à  une dans un coin du jardin (me rendant compte du bien que je me faisait), j'ai posé mon reste de tabac dessus et j'ai tout fait flamber...

J'ai quitté le navire des fumeurs, sans stress [Arrêter de fumer sans stresser] ni panique, je fréquente toujours mes collégues fumeurs et non-fumeurs et ça m'amuse car personne n'a remarqué que je ne fumait plus. Pour cause, je n'en fait plus tout un plat comme lors de mes échecs précédents et c'est mieux comme ça.

Je reviendrai poster un message aprés ma période de sevrage !
G. Dominique (LYON)
, 01 / 01 / 1970


>> voir aussi : " Retrouver la liberté "

Les témoignages sur la méthode Allen Carr


33 ans de consommation de tabac, deux arrêts pendant mes grossesses... envie d'arrêter [Volonté pour arrêter de fumer] ... deux jours de lecture... et voilà  une semaine de liberté et de bonheur.... pas de probléme, c'est incroyable... que du plaisir !... trés bien ce bouquin !
LEMETAYER Dorothée (SAUVE)
, 01 / 01 / 1970
Vous aussi, venez écrire votre nouvelle vie sans tabac
découvrez la méthode Allen Carr

Mentions légales